WPMC a participé ces 21 et 23 février 2023 à l’atelier de capitalisation du projet *BUILDING SOCIAL ASSETS FOR INTERNAL DISPLACED WOMEN AND GIRLS* et de la validation du plan stratégique 2023 – 2027 organisé par le Cercle pour l’Action Publique et l’Émergence (CAPE).
Après le mot introductif du représentant de CAPE, s’en suivra une brève présentation du bilan antérieur des activités menées sur le terrain par la dite structure.
Durant ces deux jours d’intenses travaux, nous avons tout d’abord apporté des amendements pour l’enrichissement et l’adoption du document de capitalisation du projet en vue, s’est ensuite suivie des échanges en vue de le validation et l’enrichissement du plan organisationnel, du plan contextuel et surtout du nouveau cadre stratégique et de l’analyse des parties prenantes du plan d’action stratégique de CAP Émergence.
Au terme de cet atelier un plan d’action stratégique a été validé et adopté en vue de la capitalisation du projet *Building social assets for internal displaced women and girls* 2023 – 2027
Commentaires récents